Pensées simples
arrowAccueil
/
Toutes les Pensées
en vrac #5

1- En réalité vouloir vacciner à tout prix les non-vaccinés n’est pas une nécessité sanitaire mais la preuve que personne ne fait confiance au vaccin !

2- La responsabilité est-elle la contrepartie de la liberté ? j’assume la liberté d’y réfléchir plus tard.

3- Quand j’étais jeune un prof d’économie a voulu réaliser un sondage au lycée. Je ne me souviens plus ni du sujet ni des questions, mais juste que nous avions dû abandonner face à l’impossibilité totale et objective de pouvoir définir ne serait-ce qu’un échantillon représentatif.

4- Si Jadot et Hidalgo c’est la gauche, alors Mélenchon c’est l’extrême-gauche. Mais du coup Anasse Kazib c’est quoi ?

5- Mettre au crédit du Pass Sanitaire l’augmentation de la vaccination la belle affaire ! Les citoyens qui se vantent de n’avancer que comme des ânes à la carotte et au bâton ont-ils conscience de ce qu’ils disent ? S’apercevoir que la contrainte fonctionne, bravo ! je peux même dire qu’avec un pistolet sur la temps le taux d’acceptation peut même atteindre 100%.

6- Ils disent s’adapter à la situation mais en réalité ce sont eux les responsables de cette situation.

7- L’hypothèse selon laquelle ce ne sont peut-être pas les vaccins qui sont efficaces mais le virus qui serait moins virulent est-elle interdite ?

8- Lorsqu’on superpose les pays les plus vaccinés et les pays dans lesquels l’épidémie fait le plus de contaminations, ce sont les mêmes.

9- Les gens se sont fait retirer leurs libertés, puis ont cru la retrouver en se soumettant à tous les délires du #Monarc, pour s’apercevoir aujourd’hui qu’ils ont besoin d’une autorisation pour boire dans un train. Et il y a même des articles de journaux sur le sujet
Mais qui sont les fous ?

10- En même temps le #PassVaccinal est l’occasion rêvée pour de nombreux Français de pouvoir enfin détester une minorité en toute bonne conscience, le tout sans passer ni pour un raciste ni pour une mauvaise personne. Et ça c’est pensé par les gars du #Nudging qui conseillent le gouvernement avec l’argent public !

11- Ils se dépêchent de voter le #PassVaccinal car avec #Omicron il est possible que dans une semaine cela soit trop tard pour prétendre que la vague a descendu grâce au pass. Ils devront trouver autre chose. Je n’ai pas d’inquiétude à ce sujet.

12- La déception de voir mon pays tomber dans les pires cauchemars que je me faisais sur le futur étant petit

13- J’ai du mal à comprendre comment les soignants qui depuis plus de 10 ans se font mépriser, humilier, gazer, par tous les gouvernements qui ont détruit l’hôpital et ses capacités d’accueil puissent aujourd’hui se laisser récupérer si facilement par la propagande de #Macron sans broncher. Grosse déception

14- Les Occidentraux disent vouloir exporter la démocratie dans les dictatures mais en réalité ils importent les méthodes dictatoriales chez les occidentaux car oui la dictature est plus efficace que la démocratie.

15- La lutte contre l’Apartheid Vaccinal passe par l’exstension de la sphère de la gratuité.

16- Que font les hackers contre les applis de contrôle social ?

17- Faut-il rappeler qu’obtenir de la part de quelqu’un un comportement par la violence constitue un viol de son libre arbitre ?

18- En fait je ne me plains pas que le pouvoir tente de retirer nos droits car c’est sa pente naturelle et c’est pour lutter contre que les Contre-Pouvoirs ont été établi. Ce dont je me plains, c’est d’une part que les contre-pouvoirs ne remplissent pas leur tâche, et d’une autre part qu’une grande majorité de la population, en France en 2022, soit prête à se soumettre sans broncher.

19- Des juristes constitutionnalistes se battent pour un consentement éclairé vis à vis des conditions RGPD mais semblent s’en moquer pas mal quand il s’agit d’un vaccin.

20- Mesdames et messieurs d’extrême-droite, dont l’opposition aux mesures liberticides du gouvernement est bienvenue, comment ne vous-rendez-vous pas compte que ce que vous subissez actuellement est exactement ce que vous désirez faire subir aux immigrés ?

21- Le crédit social c’est quand on vous prête des droits en fonction de votre comportement.

22- Les dictateurs finissent toujours par l’absurde. C’est le signe de la fin de partie

23- En fait les événements donnent tellement raison aux anti-pass que vouloir le cacher conduit à devenir ridicule.

24- Ils veulent nous faire taire car nous sommes leur mauvaise conscience.

25- Expérience de folie collective et soumission. S’ils le font et que ça foire ils le paieront aux élections

26- Combien ne se seraient pas fait vacciner sans l’obligation. Et comment en faire pour un gvt une fierté ?

27- Les exclus sanitaires du pass se regroupent entre eux pour lutter contre les discriminations qu’ils subissent. Comprennent-ils mieux depuis ce que vivent les étrangers qui se retrouvent discriminés sur un territoire qu’ils connaissent mal ? Peut-on ou doit-on leur reprocher de se rapprocher des leurs ? le communautarisme est le résultat de la ségrégation, pas sa cause.

28- Je me dis que quand tout sera fini des gens essaieront bien de mettre les politiques et les fanatiques du tout vaccin face à leur folie mais ils ne seront pas écoutés, et tout sera vite oublié. On passera à autre chose, faut pas ressasser le passé etc… Plus je comprends ce monde et plus il me déçoit

29- Le monde d’aujourd’hui est le résultat de l’échec de 68

30- Les Devoirs avant les Droits, c’est exactement contre cela que luttent ceux qui désirent se libérer de l’islam radical. Le totalitarisme c’est le pouvoir de disposer des droits des autres.

31- Ce sont les non-vaccinés qu’ils disent vouloir emmerder mais ce sont les vaccinés qu’ils contrôlent

32- Donc en France, 67 millions d’habitants et l’hôpital se trouve au bord de l’effondrement avec 5000 personnes en réanimation…. pour 5000 lits, soit 1 lit pour 13000 personnes en gros. En France. EN 2022. Et c’est la faute des non-vaccinés ?

33- Les gens disent qu’ils sont protégés des formes graves grâce au vaccin et quand ils tombent malades ils se disent que ça aurait été pire si ils n’avaient pas été vaccinés. Mais si c’était le virus qui était moins virulent ? ou le vaccin qui ne fonctionnait pas bien ?

34- Zemmour a peur du gd remplacement mais s’ils étaient aussi nombeux qu’il le prétend, alors ils voteraient pour un candidat musulman. Aujourd’hui je ne suis même pas certain que les Français savent qu’il y en a un !

35- Comme la liberté ne se prend pas mais qu’elle se donne, les dictateurs font croire qu’elle est menacée pour que vous la leur donniez en échange de leur protection. Alors que c’est eux qui vous menacent. Et c’est justement en la leur donnant que vous l’avez perdue !

36- Un professeur dit que sur les fragiles et immuno-déprimés le vaccin fonctionne moins bien. OK. Mais ce sont eux qui meurent ! … AVEC ou SANS vaccin !

37- Je rappelle aux Français que ce gouvernment auquel vous confiez votre vie et celle de vos enfants à travers la vaccination est le même que celui qui fait les protocoles sanitaires et ce depuis le début de la crise….

38- Où sont les morts de la grippe ? En 2020 on a dit que grâce aux gestes barrière et confinement il n’y avait pas eu de grippe. Cette année 2021 le covid s’est répandu partout (malgré le pass) mais la grippe n’aurait tué personne en France ?

39- En réalité le terme complotiste n’est pas tant une insulte destinée à décrédibiliser son adversaire qu’un moyen efficace d’induire de l’auto-censure : toute pensée « déviante » de la norme en vigueur chez un être sain d’esprit lui fait se dire de la rejeter avant d’avoir des idées qu’il qualifiera lui-même de complotiste. Pour l’écarter au plus vite, de peur d’être contaminé par cette idée.

40- Pas étonnant que les patrons désirent libéraliser le temps de travail : puisqu’ils gagnent de l’argent sur chaque heure travaillée par ses employés, il ne fait aucun doute que faire travailler les gens jours et nuits ne les dérangeraient pas !

41- Y a-t-il une épidémie de covid dans les pays en guerre ?

42- Je pense que la violence dont sont l’objet les représentants de l’Etat est le miroir de celle que subissent les citoyens. Les voies légales sont désormais impossibles et non-respectées par ceux qui en sont garants. En miroir les citoyens ne se sentent plus obligés. Même si elle se retourne contre eux, ce sont les représentants de l’Etat qui en sont responsables.

43- Contrairement à ce que dit Macron, on n’a de devoirs que ceux qu’on se donne à soi-même. C’est ça la liberté. Qui veut la garder ne peut se la faire prendre, dût-il en mourir.

44- La plus grosse erreur des dictateurs est de croire que les autres humains sont comme eux.